Menu
Connectez-vous

Connectez-vous

login
Mot de passe oublié ?
Télécharger Société XX - Bastien Pantalé (2019) gratuitement sur Bookys Accueil / Romans / SF-Fantasy / Télécharger Société XX - Bastien Pantalé (2019)
Société XX - Bastien Pantalé (2019)

Votez pour ce ebook !

Télécharger Société XX - Bastien Pantalé (2019) gratuitement sur Bookys

Date de sortie : 05-04-2019
Genre : SF-Fantasy.
Editeur : L'Intemporel
ISBN : B07NSLY4SW
Amorcée dès le milieu du 20ème siècle, l’émancipation des femmes devait logiquement conduire à l’égalité des sexes. Désillusion. Depuis le droit de vote jusqu’à une libération progressive de la parole, les progrès demeurèrent bien insuffisants. Aveuglés par une rancœur millénaire, les bastions du Féminisme perdirent de vue leur revendication première, et s’avilirent dans un clivage des genres sans précédent. Jusqu’à la Révolution Démocratique. Jusqu’à la 6ème République.
Au pouvoir depuis lors, la majorité Féministe se contenta d’inverser, de reproduire et d’amplifier les inégalités que ses prédécesseurs avaient longtemps entretenues.

Foulés au pied depuis des décennies, les droits des hommes ne se réduisent plus qu’à une somme de devoirs et de dévotion envers leurs contemporaines. En cette fin de 21ème siècle, alors que le modèle matriarcal tend à se généraliser, c’est la civilisation tout entière qui s’en trouverait menacée.
Les Maternalistes, farouches opposants à ces Féministes radicales, ont bien perçu ce danger, et s’efforcent de faire entendre leur voix. Ana, modeste enseignante d’Histoire des Civilisations, et Togan, écrivain révolutionnaire de la première heure, se débattent et survivent dans une ville où chaque mot pourrait leur être reproché, où les hommes objetisés côtoient la répression, et où le concept de famille lui-même a perdu tout sens.

Quel avenir leur offrira la Société XX ?


Liens de téléchargements
Commentaires - 1 éléments
phil.clt le 26/03/2020 7:45
Haut de la page
Bas de la page
Pour une utilisation optimale de bookys, Nous vous conseillons l'utilisation de Google Chrome ou de Mozilla Firefox comme navigateur. Bon Téléchargement a tous :)x