Menu
Connectez-vous

Connectez-vous

login
Mot de passe oublié ?
Télécharger Le Massacre des Innocents : Les Oubliés de la République - Françoise Laborde  (2018) gratuitement sur Bookys Accueil / Livres / Politique / Télécharger Le Massacre des Innocents : Les Oubliés de la République - Françoise Laborde (2018)
Le Massacre des Innocents : Les Oubliés de la République - Françoise Laborde  (2018)

Votez pour ce ebook !

Télécharger Le Massacre des Innocents : Les Oubliés de la République - Françoise Laborde (2018) gratuitement sur Bookys

Date de sortie :
Genre : Politique.
Editeur :
ISBN :
Le Massacre des Innocents : Les Oubliés de la République - Françoise Laborde (2018)
French | 22 août 2018 | ISBN: 1717834655 | EPUB | 188 pages | 6 MB

Pour des raisons culturelles, idéologiques, historiques, la France n’est pas le pays de l’enfant roi… C’est le pays de l’indifférence aux enfants martyrs. Ils sont au mieux considérés comme des adultes miniatures, au pire comme des objets dont les parents sont propriétaires, un peu comme des animaux domestiques. C’est comme si la société française n’arrivait pas à voir les maltraitances, les exactions commises sur les enfants Il y a aujourd’hui en France chaque semaine, 2 enfants qui meurent sous les coups et les tortures de leurs parents (un chiffre comparable à celui des femmes tuées par leur conjoint) Et ce en dépit souvent de la connaissance et de l’identification de ces maltraitances par les services sociaux, les voisins, les juges, qui tous maintiennent ces enfants chez leurs bourreaux. Il y a en France 7000 viols de mineurs par an (presque 20 par jour), officiellement recensés. Soit 44% des viols commis en France. La moitié de ces victimes de viols et agression sexuelles ont moins de 12ans ! 2% seulement donnent lieu à une condamnation… Il y a en France 73000 cas de violences sur mineurs identifiés par les forces de police (soit 200 par jour). Il y a en France, 300 000 enfants pris en charge par l’ASE (Aide sociale à l’enfance), 160 000 sont retirés à leur famille et 70 000 restent handicapés… Sait-on que 70 % des enfants placés n’ont aucun diplôme, alors même que l’État français dépense pour eux 44 000 euros par an et par enfant, c’est-à-dire le prix d’un collège d’élite…. ? Sait-on que 40 % des SDF de moins de 25 ans sont d’anciens enfants placés qui sont « renvoyés » de toutes les structures d’accueil le jour de leurs 18 ans « parce que c’est la loi »… ?


Liens de téléchargements
Haut de la page
Bas de la page
Pour une utilisation optimale de bookys, Nous vous conseillons l'utilisation de Google Chrome ou de Mozilla Firefox comme navigateur. Bon Téléchargement a tous :)x