Menu
Connectez-vous

Connectez-vous

login
Mot de passe oublié ?

L’Etrange fille qui ne pouvait pas lire - John Harding

L’Etrange fille qui ne pouvait pas lire - John Harding
L’Etrange fille qui ne pouvait pas lire - John Harding Un bâtiment sinistre perdu sur une île de la Nouvelle-Angleterre : voici l’hôpital dans lequel le docteur John Shepherd débarque pour travailler sous la direction du Dr Morgan. Progressivement, Shepherd découvre les méthodes thérapeutiques de Morgan et ce qu’il inflige à ses patientes. L’une d’elle l’intrigue particulièrement. Jane est une étrange jeune fille amnésique, fascinée par les livres, mais qui ne réussit pas à lire. Comme si quelqu’un, avant, le lui avait interdit. Shepherd se plonge dans les mystères du passé de Jane. Il se rend également compte que tous les occupants de l’asile ont leurs secrets. Qui est cette femme aux pulsions meurtrières qui erre la nuit dans les couloirs ? Pourquoi l’infirmière en chef le déteste-t-elle autant ? Et pourquoi est-il formellement interdit de se rendre au dernier étage ? «Un thriller littéraire magistral à la Edgar Poe» (The times).
Le contenu du site (livres, journaux, magazines, bandes dessinés et autoformations) sont uniquement disponibles aux membres enregistrés. Activez votre compte gratuitement maintenant!
Haut de la page
Bas de la page
Pour une utilisation optimale de bookys, Nous vous conseillons l'utilisation de Google Chrome ou de Mozilla Firefox comme navigateur. Bon Téléchargement a tous :)x