Menu
Connectez-vous

Connectez-vous

login
Mot de passe oublié ?

Le meurtre du samedi matin - Batya Gour

Le meurtre du samedi matin - Batya Gour
Le meurtre du samedi matin - Batya Gour Pour les membres du prestigieux Institut de psychanalyse de Jérusalem, ce samedi restera à jamais le jour où l’indicible s’est produit : le docteur Eva Neidorf, analyste de renommée internationale, profondément aimée de ses collègues, a été retrouvée dans son bureau tuée d’une balle dans la tempe. Ses proches sont abasourdis. Il n’y a pas de mobile. Elle connaissait l’assassin et lui a elle-même ouvert la porte. Michaël Ohayon, confronté aux arcanes de ce milieu viscéralement tenu par la déontologie du secret, saura mettre à nu les raisons d’une telle violence. Il saura poser la question cruciale pour cette profession : que faire lorsque l’on détient sur un patient des informations moralement inacceptables ? Que faire si l’intégrité physique ou psychologique d’autres personnes est gravement en danger ?
Le contenu du site (livres, journaux, magazines, bandes dessinés et autoformations) sont uniquement disponibles aux membres enregistrés. Activez votre compte gratuitement maintenant!
Haut de la page
Bas de la page
Pour une utilisation optimale de bookys, Nous vous conseillons l'utilisation de Google Chrome ou de Mozilla Firefox comme navigateur. Bon Téléchargement a tous :)x